24.2.06

introspection ...




... en vrac...

...sortir de son nombril et tourner en rond quand même...
ne plus le voir
le coeur a trop grossi, il ne voit plus rien!

peu importe

asi es la vida, no?

aucune prétention artistique ici, juste ...

(statue trouvée au musée d'Orsay...)
(j'ai honte de mes fôtes d'orthographe, je vous le dit comme je le pense! hun!)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

L'art n'est pas dans la prétention mais dans l'expression (autrement dit le résultat)... belle expression alors!...;-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

la statut, je la verrait bien dans mon salon aussi huhu!
j'ai craqué dessus! arg!
Ton papier peint? pas d'soucis... juste, heuu, tu n'as peur de rien au moins??!

merci à tout les deux
et gros bisous doux et sincères (comme d'hab' quoi! huhu!)

Anitta a dit…

Tu sais Julie, des "en vrac" de ce genre, j'en veux bien quelques-uns pour chez moi (je refais le papier peint du salon). Et quelques statues comme celles-ci pour mon jardin...! Portez-vous bien, toi et ton petit nombril... Bisou.

Anonyme a dit…

tenir le corps et laisser l'attribut

Anonyme a dit…

Tendresses. En espérant que tu sois sur pieds très vite. Bisou comme celui d'Anitta.

Claire IWirth a dit…

Perdue dans le jardin de Dieu ? ,)

Claire IWirth a dit…

(Si tu le dis juste comme tu le penses ça va, ça reste au plafond... )

Anonyme a dit…

Claire , ça fait un moment que j'ai enlevé le 'SI'.
Maintenant pour les jardins "d'Alice" je n'ai tjrs pas trouvé l'olivier. L'huile qui en découle (à peine pressé) n'a tjrs pas trouvé son flacon. Pour la marque de fr)abrique je te laisse trouver les noms à l'étalage chez leclerc, premiére à droite deuxiéme à gauche place St sulpice la fontaine aux lions.

Anonyme a dit…

David, si tu passes rue du Dragon pour assouvir tes besoins de liberté au coin de l'eau, fais attention , la rue des cannettes n'est pas loin non plus , et le Backanpisse peut nous jouer des tours.. de passe passe of course.
bon je sais , je suis de mauvaise langue et pas fino, mais que veux tu , on ne se refait pos l'emballage.

ooO Julielanne Ooo a dit…

David... si tu as enlever les si depuis longtemps, Claire n'est pas obligée d'en faire autant. Il y a 1000 et une façon de l'employer, mais je pense que tu le sais déjà.
Juste, ici, tu n'es pas sur ton terrain de jeu... tu peux raconter ce que tu veux, m'en fout comme de l'an quarante. Mais si tu veux faire chier Claire au quatre coins de la planète, mon blog ne sera pas ton refuge!
Le reste me passe au dessus. Mon salon bullé est ouvert. Je ne suis pas assez attachée au commentaires pour m'en rendre malade.
je laisse donc l'attribut, et vais essayer de ne pas être castratrice si seulement tu me le permet...

Roger> reculer, oui, mais au moins pour mieux sauter, sinon... merde!

BB> pas dit que dieu veuille de moi dans son jardin... il sait par avance que je lui foutrais un bordel de tout les diables... c'est peut être pour ça que chuis paumée, beuh!
Ceci dit t'as raison, c'est blindé d'araignées au plafond...
(bisous)

BlogTrotter> A croire que cela ait servi, toute cette tendresse... voyez vous, aujourd'hui est un meilleur jour...
comme quoi, les montagnes russes...

P.M a dit…

j'espère bien que tu en as des prétentions...

Anonyme a dit…

"ne plus voir son nombril, quand le coeur a trop grossi..." Je l'aurais bien mis dans mes "résolutions du Nouvel An", mais ce n'est pas une résolution et je n'aime pas cette obligation rituelle, ce nouveau départ institutionnalisé, presque forcé...alors je vais me contenter de le noter sur un cahier à spirales, à côté d'autres bouts de phrases et de pensées plus ou moins profondes, à l'encre plus ou moins effacée...ce qui est sûr c'est que tu y seras bien entourée...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ph&... entre autres, celle de boire un café avec toi...

Joseph... je n'en doute pas une seconde, et en suis très flatée (vraiment...)

*isadora* a dit…

Faut pas avoir peur du coeur et du nombril, c'est là que se trouvent les forces pour rebondir (c'est la saison, ou bien ?)

J'aime beaucoup ce que tu fais :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais...
merci
ça recentre aussi ce que tu me dis là...
mais quelques fois (tout le temps??!), c'est bien d'ouvrir ses bras vers l'exterieur ...
ça me manque!

*isadora* a dit…

Bien sûr que c'est bien, mais il faut en avoir la force, et ça, on le trouve en soi ;)

Claire IWirth a dit…

Faut que le soleil arrive ou on va en perdre un(e)... gros bisou tiens. ,)

ooO Julielanne Ooo a dit…

S-O-L-E-I-L...
rhaaaa
*bave dégoulinante*

(quelle bonne idée!)

merci
gros pour toi aussi
et plus encore!