9.2.06

*soupir*



Au se-cou-rs...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"Brisez la glace en cas de solitude !"

Anitta a dit…

E pericoloso sporgersi :)

Anonyme a dit…

Sruoces ed eussi ? Ca veut dire quoi, ça ?
C'est le mal de crâne, prends de l'aspro ;)

Anonyme a dit…

Entrée libre
Sortie par la fenêtre
Défense de jeter le Pommard sur les rails.
Douce nuit dans la Paris Venice.

Lunaba a dit…

*piler la glace* et se r�chauffer sous une �toile lumineuse :)

le tarsier a dit…

dis-donc louloute, tu descends à la prochaine, j'habite la deuxième à gauche!

Anonyme a dit…

Railroad blues: guitar: an old Martin will do

La/ La/ Si7
La/ la/ Si7
Twannnnnnnnnng tzwing tzwing
Twannnnnnnnnnng (ça c'est le bruit du Bottleneck sur les cordes de la guitare) Wapp tzwing...
La/ La/ Si7
La/ Si7/mi

tchaka tchonk tchaka tchonk... (ça c'est le bruit du train)

Anonyme a dit…

Un bisou à l'huître. (juste quand le train passe sous un tunnel ;-)

Anonyme a dit…

viens

Anonyme a dit…

En tous cas, évite de sauter en route, c'est dangereux... (non, pas max, la chute...:) )
Bises

Anonyme a dit…

Il est con, ce blogger...
C'était moi, là-haut :)

Abalem a dit…

Comment tu peux savoir par où courir, du coup ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

justement... je ne sais plus dans quel sens courir...

j'ai brisé la glace

et maintenant, je fais quoi? L'air est rentré dans le compartiment, et il est étouffant... mes poumons sont remplis de pollution.

merci à vous en tout cas

parceque votre ton est toujours juste, qu'il soit léger ou pas...
je ne vous demande pas plus, bien sûre.
c'est juste parfait.
je vous remercie juste en toute humilité...