25.2.06

...décalage horaire...

"L’eau brûlante de la douche était son le seul répit.




Et puis tout ce vide entre chaque seconde.





Savoir que tout dépend d’elle …Qu’elle n’est que son propre instrument et la baguette laissée sur le pupitre."
Ph&


(Hommage maladroit à Ph&)
(...mes hommages madame...)


(...je prêterai cet espace bloguesque pour un autre hommage à ce même Ph&-no-mène, en temps, et en heure...)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, on se retrouve vraiment dans L'univers de Ph

Anonyme a dit…

mais ...
mais ......
mais...........
(sourire)

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Cet hommage est mérité. Il n'y a pas de mais. Non mais. ; )

Je viens d'aller vous lire Ph&. J'y retourne immédiatement.

Ph.

Julie Anne,
Décidemment vous ouvrez toujours le bon oeil.

ooO Julielanne Ooo a dit…

en l'occurence, là, c'est ph& qui m'a trouvé!
:o))

Anonyme a dit…

Le talent appelle le talent. ; )

ooO Julielanne Ooo a dit…

et là, je vous tire la langue!
point barre!
huhu!

Anonyme a dit…

Ph&...noménal !... bravo!

Bon et maintenant tu ranges ta chambre hein!... ;-)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ah ben! j'l'attendais celle là!!!!
huhu
okaaaay, j'yyy vaiiiiis... *traine des pieds!*

Anonyme a dit…

J'aime bien cet hommage (mais je ne sais pas quoi dire d'autre maintenant, tiens).
Bises du matin

ooO Julielanne Ooo a dit…

pfff... on n'est rien obligé de dire...
et on peut aussi dire qu'on aime pas
voir, parler de la monstruosité cela représente
l'ininterêt aussi
l'absence de goût
le "à coté de la plaque... vraiment!"

et encore bien d'autres choses...

peu importe...
rien n'est obligatoire! surtout pas ici!
huhu
je suis légère et court vetue, à partir de ce moment là, tout est possible!

le tarsier a dit…

ouais, elle le vaut ce bien bel hommage!
bravo julielanne, et vive ph&

Anonyme a dit…

sacré oeil sacré coup de main et sacré goût toutes les deux ! ("vache de " ça irai mieux que sacré mais je laisse tout ... no regrets)
ben prend pas froid qd même ... le printemps arrivera

Anonyme a dit…

Très Zoli Z'hommage !

Claire IWirth a dit…

On en prend plein les yeux de toute cette figure éclaboussée comme un feu de particuls...
(bon, et à propos du vide justement...)

Anonyme a dit…

Quoi, un bourre pif? En pleine paix? Je tire vous tire ma langue aussi. Mais pas ma révérence. hu, hu!