8.2.06

Et si on y allait boire un coup...



Oui... je sais, je suis à la bourre...
Il n'empêche, un nouveau coin où prendre l'apéro, c'est pas mal! Enfin, l'idée me plait...
Alleeeeeez, tous chez FreZ nom d'une pipe! On s'y retrouvera sûrement (je suis plutôt du côté terrasse en général... nonchalance attitude oblige!)

13 commentaires:

le tarsier a dit…

sympa le lambrequin :p

Claire IWirth a dit…

Allez, on va organiser un pique-nique... pour fêter le printemps, non ? Ou l'été.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ou la vie... je prnds tout, chuis pas difficile... ne serait-ce qu'un pique-nique pour fêter le pique-nique me conviendrait!!!
J'adore!

Anonyme a dit…

Oui, un pique-nique pour fêter la beauté.
En Provence ? je prépare les paniers en osier, les nappes à carreaux. Les tranches de jambons d'Aoste, les saucissons d'Ardèche, les petits cabecous, quelques truffes pour l'omelette, les senteurs de thym et de romarin, un jour de bleu sans vent, des sourires pleins les poches et beaucoup de convivialité, comme s'il en pleuvait.

(Pour les vins, je garde le secret; c'est un truc d'homme. ;-)

Anonyme a dit…

...et moi je prendrais avec moi du lonzo...et peut-être des raisins à l'eau-de-vie, mais bon, c'est du brutal...(J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner)

le tarsier a dit…

bon ben moi j'prends le bus pour emmener tout le monde!
par contre on ne fume pas pendant le trajet et on attache sa ceinture!

Anonyme a dit…

sauter-> (mains sur les yeux pendant que tu négocies un virage en chicane): "Qui c'est ?"

Anitta a dit…

Mince alors... Ouvert depuis si peu de temps, et déjà en vacances... Julie, on se fait une terrasse dès que ça réouvre, ok ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Blog-Trotter> comment ça? le vin? un truc d'homme?

Max> hé l'aut' hé... comment il est pas drôle le mec!

Joseph> AAAAaaaah! voilà un mec avec un peu d'humour huhu...

Anitta> heureusement qu't'es là... chuis toujours ok pour une terrasse. De vielles réminiscences du sud...

Anonyme a dit…

il y a le Sud ........ le so-leil et la mer .... mhhhhhh
Max=> cool ! tu va tenir concentré sur la route .... pendant qu'on prendra l'apéro-trajet ?

Anonyme a dit…

Chuis en vacances et je ne vois même pas la pub que tu me fais.
Merci et des bises

Lunaba a dit…

j'ai baiss� le rideau de fer, planqu� les cl�s dans la jardini�re...*� demain* ;)

Anonyme a dit…

Bien joué, Eva. :)