11.2.06

je m'envole...




Je vais juste m'aérer la tête dans mon soleil natal!
Tenter de retrouver un bout de mon cerveau éparpillé ...

je reviens vite... je l'espère les yeux et le coeur remplis...

(j'me suis pas foulée pour les photos, c'est vrai! )
(...Mais...)







(je crois que la simplicité d'execution/travaille sur une photo ne joue pas sur ses qualités...
...en fait, je le savais déjà...
... mais je note, je note!)

16 commentaires:

a n g e l a dit…

je voudrais savoir pas me fouler comme ça tiens ^^


(bon voyage louloute)

ooO Julielanne Ooo a dit…

eeeeet pourtant!!!
(y'en a qui vont m'griller, c'est clair!)
huhu
merci ma belle
(pitain, faut que je m'active!)

Anonyme a dit…

Take care, breath deep,come back.

Z.

Anonyme a dit…

Hélas le soleil ne sera pas au rendez-vous. Pas aujourd'hui en tout cas. Le gris domine.
Mais bon, demain est un autre jour. Eclaircies qu'ils disent météo france pour demain aprem.
Régalez-vous! Allez zou!!

Anonyme a dit…

oui mais il y a des soleils qui peuvent chauffer les entrailles, la potrine dans la nuit la plus noire, dans l'obscurité, percer les nuages les plus épais et gris et rendre la pluie agréable ... quand on va fouiller un peu du côté de ses racines ... ou tout simplement lorsque l'on se CASSE un peu ailleur ...
Va va ... quand tu seras rassasiée j'chui sure que t'auras l'énergie pour te faire l'Everest en tongues (demande qd même à Angel pour des bonnes tongues de Moine Shaolin hein ... )
Amuses toi bien :o)

Chamamy a dit…

On va attendre....Bises :)

Anitta a dit…

Aère-toi bien les neurones, petite fille du soleil... Et à bientôt !

Abalem a dit…

Tiens, mais il est donc là-bas cet endroit de silence !
Profites-en bien, fais-en le tour, et puis deux et puis trois, on ne s'en lasse pas, de se retrouver chez soi !

Elles sont belles tes photos !

le tarsier a dit…

atchoum...
ben t'as bien fait de te tirer de là... pfiou.
et puis tu t'es pas foulée pour les photos dis donc
:D
=>

Delphine a dit…

Jolies tes photos ! Moi aussi j'aimerais savoir ne pas me fatiguer comme ca!


Profite bien du Soleil la belle!

Anonyme a dit…

enjoy! il rayonne jusque dans tes photos ton soleil, magnifique!

Abalem a dit…

Et puis t'as un regard à un film de Tarantino dans la deuxième, en plus !

ooO Julielanne Ooo a dit…

huhu...
pas mal!!! (merci... graow)

je passe vite fait vous embrasser et vous lire
mais je reviens plus tard plus loguement...

besos muchos

Anonyme a dit…

Dis, elle sont chouettes, ces photos pour lesquelles tu ne t'es pas foulée. Tant mieux, d'ailleurs. Ca permet de garder de l'énergie pour autre chose... :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ouaiiiis... courir au bord de la mer, ou rêvasser gentiement...
mmmh, ça me plait!

ooO Julielanne Ooo a dit…

(je crois que la simplicité d'execution/travaille sur une photo ne joue pas sur ses qualités...
...en fait, je le savais déjà...
... mais je note, je note!)