4.2.06

Sans mots



Il y a des sans titres... et il y a des cent (?) mots...
(...et il y a des saucissons en forme de coeur...)

32 commentaires:

Anitta a dit…

Et il y a aussi le reflet perlé d'une larme, nichée dans un regard, qui sait vous émouvoir le coeur mieux qu'un ouvre-bouteille en tire-bouchon... ;)

Chamamy a dit…

Des sanglots? C'est une larme,une vraie?

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ce montage.Il m'inspire beaucoup de tendresses. La main qui pense de madame Rodi, le hublot de l'appartement Nautilus, le coeur du saucisson, les sourcils en forme de vague à l'âme et le glissement de la pupille juste avant de disparaître sous la couette.

Anonyme a dit…

ce n'est pas la toi pensive de Cali que je ne reconnaissais pas, c'est la toi triste de ce post en revanche que je reconnais sans la connaître... je préfère quand tu ris petite miss... hauts les coeurs, prends toi du temps... je t'embrasse très fort

ooO Julielanne Ooo a dit…

merci... merci à tous...
vous mettez certains mots là où je n'arrive pas à en mettre. Parceque c'est un peu tout cela à la fois...

Hier j'ai eu droit à un magnifique bug blogger qui était resté bloqué à 2.00 am et qui ne voulait rien enregistrer! Comme une rupture temporelle huhu...
J'ai cependant reçu tout les commentaires par mail, et vais essayer ici de les retranscrir tel quel, au fur et à mesure...

Anonyme a dit…

ouiilleee...quand on en est à voir des coeurs dans le saucisson, faut pas s'étonner de faire rougir les oiseaux.

Anonyme a dit…

Il y a un oeil qui sait sourire et l'autre qui perle à travers le hublot. Le coeur de votre saucisson est à prendre? Je vais voir ce que je peux faire. Bisou d'un matin chagrin.

Anonyme a dit…

On voit les autres com en cliquant sur "link to this post" ?? C'est le titre qui joue de son petit pouvoir exécutif... sans mots.
Miss coeur de saucisson. ,)

Anonyme a dit…

Bah le coeur: les sauts s'y sont mis...depuis il bat au moindre chant d'oiseau de l'âme...de toute façon j'y vois que du bleu.

Bon c'est un peu long comme titre... mais c'est tout ce que j'ai trouvé!

Anonyme a dit…

;-) je ne dis plus rien.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Fais voir les comm comment ça marche???

(parceque oui, j'ai quand même essayé huhu .NDLR)

Anonyme a dit…

Euh...et y'a une main sur ton lit, glp.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Voilà, je ne pense pas en avoir oublié... si il y a un problème... dites moi tout! :o)


Bzz> je 'tembrasse très très fort aussi... tu es une bulle de savon, c'est tout ce que j'ai à dire, huhu :o))

Anitta a dit…

Youpie, ça remarche ! Clin d'oeil en forme de coeur, JL ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

ouiiii... t'as vu ça??!
merci encore à toi, chère Anitta... merci beaucoup.

le tarsier a dit…

pas super à l'aise avec ce montage.
mais j'aime bien la grimpante fushia :)

Anonyme a dit…

"pop" alors!
pas très constructif mon commentaire est juste pour te dire que ton blog a visiblement de nouveau les yeux en face des trous :) bravo mam'zelle!
bizz

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on appelle un coup de blues ? Des bleus à l'âme ?
Note joyeuse, la rondelle de saucisson qui rappelle que c'est l'heure de l'apéro. Passe boire un coup, y a un nouveau café d'ouvert...
Bises

ooO Julielanne Ooo a dit…

...Parcequ'il ne faut jamais manquer d'humour! C'est PixelVengeur qui me l'a rappelé il y a peu de temps (j'ai parfois la mémoire qui flanche, même pour l'essentiel!)

Ce sera avec plaisir, le coup à boire... toujours, tu penses!
:o)
bises pareil...

Anonyme a dit…

Ah ben voilà, ça remarche..."le coeur, les sauts s'y sont mis..;" quand même j'ai honte!.... ;0)

Anonyme a dit…

Cent mots pour sentir qu’il n’en manque qu’un ou deux
Sans mots pour sembler prisonnière d’un reflet bien trop bleu

Anonyme a dit…

Dans un premier temps, le coup à boire, il était assez très virtuel, quoi, en cliquant sur mon moi tout bleu, juste au dessus du commentaire :)
Mais bon, c'est déjà ça... (non ?)

Claire IWirth a dit…

bzou du soir (rituel)

Anonyme a dit…

j'ai décidié de faite tout pareil que miss Bang bang. Important les rituels.

Claire IWirth a dit…

Julielanne je t'ai attendu au Café de Frez ce matin...où es-tu ?

Blog-trotter > N'est-ce pas ? ,)

Anonyme a dit…

ah ben ça y est l'ambiance est aux saucissons, culinaire cuisinne et casseroles ... y'a même les oignons qui lui font pleurer des rivières Pfff ...
Parceque c'te bout d'fille là ... si elle était toute seule en plein milieu de la place place Thien An Mène elle communiquerai une pêche dynamique indéçante à 100 millions de Chinois à la fois ... au moins ... PPffiouuu j'ai rarement vu ça !
Et 100 millions de chinois qui rient en même temps ... ben ça m'étonne pas qu'il y aient des Tsunamis après ...

Claire IWirth a dit…

Faut organiser un pique-nique avec Kaloo au printemps y sait vivre ce gars là.
(va voir son panier chez Frez..)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Quoi quoi??? kesskispass... un picnic? atta... j'atteri là... je viens juste de rentrer chez moi...

Anonyme a dit…

Oui, je confirme. je vous ai attendue avec miss BB . Le café de la poste faisant foi. Dommage, j'avais mon costume saturday nignt feever anthracite à rayures, une chemise rose avec cols ramasse- tartes, des chaussettes blanches de tennis et mes pompes en croco de Vintimille. ; )

ooO Julielanne Ooo a dit…

Je suis déçuuuuuuue, mais alors déçuuuuuuuue...

Tellement confuse!

voilà que j'ai l'air d'une idiote maintenant!
(bien fait pour moi!)
:o)))

ooO Julielanne Ooo a dit…

Kaloo> huhuhuuuuuhahahahAAAAAAahaaah...haha.. ha... hahahuhu... *snirfl* aaaah! huhu!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Joseph> C'est bon, c'est doux, c'est comme du chocolat noir qui fond sur la langue...

Zydeco> pas de honte chez moi! c'est un ordre (sinon, chuis dans merde... miss fôtes d'orthographe!)!