30.1.06

...suite... (j'aimerais)...




Bout de photo aux torches: Ivan.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle, c'est ce que je disais à ma chienne, il y a quelques temps: "J'aimerai être l'ombre de ton ombre..."
Me regardant droit dans les yeux pendant deux ou trois secondes elle s'en est allée renifler quelques crottes de lapins en maugréant : "Putain, il est ouf... se prend pour Jacques Brel maintenant !" Elle sait bien que ce n'est pas dans mon caractère. J'aime tellement la lumière des projecteurs dirigée sur mon moi. (sourire)

Anonyme a dit…

Prendre un respect absolu des autres et en extraire la négation de soi. Chercher à s'approcher du résultat par petites touches...
Dis, à une composition par souhait, tu vas y passer ta vie...

Anonyme a dit…

D'ailleurs il n'est pas du tout sûr que les ombres soient si discrètes que ça... en plein soleil par exemple, je les trouves plutôt voyantes, et elles poussent même l'indiscrétion jusqu'à nous suivre partout....

Anitta a dit…

PAS DU TOUT ton caractère ? C'est drôle, je t'imaginais pas du tout comme ça :-)

Anonyme a dit…

tu es déjà aussi légère qu'une plume et aussi gaie qu'un pinson...C'est déjà pas mal nan ? ;)

Claire IWirth a dit…

... & la discrétion c'est dans le coeur que ça se passe sinon c'est qu'on a affaire avec son déguisement.
Bon mais va falloir lever les armées là.
(Je parle pour nousss :)

Claire IWirth a dit…

J'aime bien les Photos de bzzz d'ailleurs.

ooO Julielanne Ooo a dit…

BB> Moi aussi j'adore ses photos! J'aime son rapport à la matière... et encore, tu n'as pas vu ses bidouillages arts pla. (et oui... je suis avantagée! :o)
Melle Bzz a, elle aussi, le regard remplie ...

Tu as raison pour le déguisement... il n'empêche, parfois c'est bien de laisser de la place aux autres (mais j'y arrive de plus en plus... )
Tendre l'oreille vers l'autre et entendre ses murmures interieurs. C'est bien aussi de savoir le faire (ça s'apprend tout les jours... pfff)

Anonyme a dit…

ouh, je suis toute rose de gêne devant ce compliment... surtout venant de vous (j'aime bien ce que vous faites itou)...
Tout ce que je propose, c'est que la petite miss là haut elle arrête de faire des (forts jolis) montages sur ce qu'elle aimerait être, mais plutôt que ce qu'elle est (à la limite ce qu'elle aimerais faire, allez, soyons fous :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Blog trotter> je n'aime pas les projecteurs dirigés sur moi... ça ne me met pas très à l'aise! Et ce n'est pas le problème...
Ce que j'aime, c'est mettre les gens à l'aise dans leur rapport avec moi, en tout cas autant que possible. Ca passe, ça casse, peu importe. Juste être naturels. Et mon naturel n'est pas du tout discret!

Roger> On ne disparaît jamais totalement... pas tant que le coeur bat...

FreZ> " ...that's the receipe for making loooove..."
:o)
Je ne vais pas non plus me dévoilée entièrement, hein?!! Faut pas déconner non plus :o)))

Zyd'> C'est tout là la problèmatique, en fin de compte!
...ça m'fais *peur*
;o))

Anitta> à force de tendre vers, on fini par en vouloir prendre la forme...
mais les apparences sont trompeuses parfois, à ce détail prés, que dans le fond, j'en ai la forme, bel et bien... C'est toute une dualité à gérer... :o)

bzz> 'faut dire que toi, melle, tu as tendance à me rendre légère et gaie... Face à un coeur gros et doux et chaud, c'est facile! Et je sais de quoi je parle!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Bzz> c'est quand même plus facile de savoir ce que l'on aimerai, limite, ce que l'on est pas, que de savoir qui l'on est?!! Non? (toi ça te parais peut être évident (?!! quoique??!) Pas moi du tout!
(plein de bisous à toi l'abeille )

Anonyme a dit…

ah ben non c'est pas du tout évident, c'est pour ça que j'ai dit aussi "ce que tu aimerais faire" :)
et puis pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, savoir mettre les gens à l'aise avec une attitude positive (presque) tout le temps c'est quand meme super difficile... eh ben toi tu y arrives... devant tant de naturel on ne peut rien opposer de superficiel ou d'artificiel...
donc: un peu de positiv' attitude que diable!
moi en tous cas j't'aime comme t'es, na!
(iiihhhh ouaaiiii, des bisouououous a toi aussi, là, derrière l'oreille ;p )

ooO Julielanne Ooo a dit…

Bzz> on va raccourcir: je suis contente de te voir tout bientôt...
*smoutch*

Anonyme a dit…

"j'veux être discrète, j'veux être discrète..." n'importnawak, t'as vu la taille de ton briquet ? viens pas me dire que tu n'aimes pas te faire remarquer, hein...

Claire IWirth a dit…

Hé hé !

On fait quand une fête alors ?
A Party !!! (for spring !)

ooO Julielanne Ooo a dit…

LaSardine> quoi, mon briquet? L'est efficace, mon briquet! Pas pratique! Mais efficace! Et y fait du bruit quand il tourne .

delphinE> :op t'as remarqué ça aussi?? *s'en va en sifflotant, genre ni vu ni connu...*

BB> J'ATTENDS QUE çA BORDEL DE NOUILLE! Mais tu viens bientôt... et ça, c'est une vraie fête!

le tarsier a dit…

un S à nouille s'il te plait!
parce qu'une nouille seule peut pas faire un bordel, c'est grammatical!
papouille!

Claire IWirth a dit…

Bennet > ça dépend.. à voir, si la nouille seule est pleine de sauce tomate onctueuse et que tu l'aspires en suçant ça t'envoie la sauce partout. Voui voui... faut être délicat, même avec une nouille.

a n g e l a dit…

pinaise mais heureusement que t'es pas aussi discrète qu'une ombre hein

c'est qu'on y perdrait grave au change là!

Anonyme a dit…

"Mais alors pas DU TOUT mon caractère" : mouahahahahahahaha tu m'étonnes!
Sacrée Julianne! Qu'est-ce que tu deviens ma grande?
Tiens, si tu veux qu'on en cause ailleurs qu'ici, mon mail c'est aureliengrand@free.fr

Content d'avoir un peu de tes nouvelles! :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Bennet... c'est toi la nouille :o)))
Ceci dit... peut être n'as-tu pas tord (arg, je m'a fa eu!)

BB... chez moi, les nouilles c'est plutôt avec pleins d'huile d'olive et d'ails... ce qui n'a pas pour conséquence d'en mettre partout, MAIS DE FOUETTER GRAVE autour après...
Un peu de délicatesse bordel!

Angel.... :o) Mon Chou, tu dis ça paceque tu m'aimes! Mais comprends le désarroi que cela puisse susciter face à un amphi rempli de philosophes/anthropologues...
Arg! Et là je m'en veux!
*soupir*

ooO Julielanne Ooo a dit…

Aurèl! Ouèèèèè! Trop cool!

Anonyme a dit…

emphatically webmaster lilifont studios remainsa scandals reviewing integrate hcltechcamps verbally libelous
masimundus semikonecolori