28.1.06

6 random facts...






















Balancé par Pando (je n'avais qu'à pas ouvrir de blog, oui, ça va!

je suis au courant!), je ne m'amuserai pas, ceci dit, à faire
toutes les chaînes de blog, soyons clair...
Mais... mais (oui, il y a un mais!) ... c'est déjà un bon exercice...

Allez, je me balance en pâture... mais aucune réclamation ne sera acceptée!


(c'est du grand n'importe quoi, je vous l'accorde, pour la peine ce sera au compte goutte...)

13 commentaires:

Anitta a dit…

Une chaîne...? Bienvenue dans la blogosphère, Julie ! Et, euh, bon... Tant que ce n'est pas du goutte-à-goutte... :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ah non! Après ça fait un bruit insupportable! *goutte...*goutte...goutte*
Je n'ai aucune envie que ceci devienne une habitude! De toute façon je n'aime pas les habitudes!
(n'empêche, t'es rapide!)

Bonne nuit Anitta...

a n g e l a dit…

des bulles?

veinarde!

Anonyme a dit…

Je me demande quand vous trouvez un moment pour dormir Julie et Anitta. A point d'heure?
La marmotte provençale.
Bises neigeuses.

Anonyme a dit…

ben ça ........ PPffff ...... ben alors ça ..... ça m'étonne pas ! Tu l'as bigrement bien cherché ! Tu vas pas te pleindre encore après hein !
A force de t'endormir dans la baignoire et dans ton évier et de cuver à moitié grogis ton paik' citrons ... si tes rêves ne s'échappaient point de ton occiput enrobés d'uneu buleu de savon, mes doigts de pieds et moi en serion moult estomaqués ma fille !
Par contre donne ta recette à Mina ... elle devrait adorer !
Bigre ce qu'ils sont joulies tes fotos-montages

Anonyme a dit…

"groggy" ... et non pas "grogis" pourtant j'avais fait un quick search sur google ... je conserve ma palme de tanche interplanétaire en orthographe !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Kaloo>Mouahahaha, Kaloo... la palme d'or parmi les plus chers... mais quelques fois je rivalise!
......Comment tu sais pour le paic??? Ca se voit tant que ça???... crottes de nouilles, chuis repérée!
(merci :o) )

Blog Trotter> dormir? Moi JAMAIS! ... C'est peut être justement ça le problème?!?
(moi aussi je suis une marmotte provençale, il n'empêche...)

Angel> en même temps, ça dépend des nuits ^_^°

Pour le coup, bonne nuit!

Anitta a dit…

Dormir, dit-il. Oui, c'est vrai. Il va falloir y songer...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Pas une pour rattraper l'autre hein?!! tsss...
J'y ai songé dans mes songes cette nuit... c'était pas mal!

Chamamy a dit…

Fort interessant Mademoiselle ;)

Anonyme a dit…

De fait, pas une pour rattraper l'autre par les cheveux couchés sur l'oreiller. J'espère que vous ne comptez pas les moutons qui se nichent sous vos lits respectifs. De loin, on dirait les grandes plaines australiennes juste après la tonte annuelle.
B. Trotter, représentant en aspirateur.

Anonyme a dit…

le WE d'Angoulême, il est bien normal que le cerveau fasse des bulles... à moins que ce ne soit juste un subterfuge pour offrir au regard ce cou, là, qui tend la joue...quelle cabotine cette juju.

ooO Julielanne Ooo a dit…

:o))) ... huhuhu, Zyd.... :o)))