20.1.06

âme utopie...




... ben ouais...
...y'a des jours comme ça!!!

10 commentaires:

Anitta a dit…

Autrement dit (proposition 1) : "A Zanzibar aujourd'hui, le cul noctambule de l'art est saisi d'un vertige opulent devant l'utopique train-train de l'âme"...

Ou encore (proposition 2) : "Utopique et noctambule, l'âme et le cul de l'art embarqueront sans vertige aujourd'hui dans le train-train de Zanzibar. Eloignez de la bordure du quai, et attention au départ !"...

Anonyme a dit…

ah! l'art noctambule...

Anonyme a dit…

Vertige du train-train opulent ?Spoerri lui parlait d'"aube navrante"...

http://www.artmargins.com/content/art/hatch.jpg

Daniel Spoerri, Tableau-piège: Restaurant de la City-Galerie, 1965, 82x82cm, Collection Helga Hahn, Cologne.

P.S: j'ai failli tomber dedans...

Anonyme a dit…

Je suis dubitatif... en tout bien, tout honneur, bien sur.

Anonyme a dit…

Hé hé! Moi zaussi j'ai les petits zaimants rigolos pour les ptits dèj' créatifs!!
;)
(c'est la vaisselle qui a gagné?)

a n g e l a dit…

je comprends rien mais je rigole toute seule
est ce bien normal?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ben finallement, les deux ont gagné, mais maintenant chuis naze...

Anitta> dans un premier temps, ta première proposition était tout à fait adéquat, pis chez pas ce qu'il s'est passé, ils ont dû entendre ta deuxième proposition... huhuhu???

Zyd'> pis alors l'art dans l'cu, c'est queKchose!

Roger> définitivement! C'est déplorable!

Joseph pujol> tombé... dans ma vaisselle??? c'est-y pas une idée huhu... Spoerri... j'avais étudié cette oeuvre majeur bio, ou comment recycler un déjeuner dont le plus gourmand des animaux ne voudrait même pas...
Tu crois qu'en laissant ma vaisselle évoluer par elle même je pourrai en faire quelque chose d'interessant???
Mmmh! Pas bête!

FreZ> moi aussi che suis tative du bide... complètement d'accord avec toi!

Liliplum> c'eût été une course éfffffréééénée tout au long de cette journée et je ne peux toujours pas répondre! c'en est tout à fait lamentable! J'ai honte! Mais tu n'as pas tord! c'est ton bon sens qui a parlé!

angel> ça m'arrive souvent en lisant tes notes: -"comment ça??? un Mr Deuzan c'est pas comme les chats? tu ne changes pas sa litière tout les.... 'fin tu vois quoi???"
Pour être tout à fait sincère, je n'étais pas moi même convaincue par ce qu'il y avait à comprendre fondamentalement!
Peut-être un message de mon subconscient???

Claire IWirth a dit…

Hu hu y'a des jours où ça devrait toujours être comme ça... pas conforme ludique étonnant...
Vertige... et l'art dans l'cul oui !

ooO Julielanne Ooo a dit…

heureusement qu't'es là quand même, hein?!!
bisous d'amour parceque ... parceque!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Sur ce coup là je suis mauvaise langue quand même, BB n'était pas la seule dans ce nosenspost pas si nosens que ça!
:o)