23.1.06

Detente




en attendant plus ... yé vous laisse dans la détente absolu d'un bon bain chaud et je vais me coucher...

Pis youpi youpla boum Kek à rouvert le bar! Une Olaaaa pour Kek, parceque quand même...

J'éspère que la nuit est douce pour vous, la mienne sera sourire ou ne sera pas!

18 commentaires:

Anitta a dit…

Tu es en panne de bain moussant ?

Anonyme a dit…

Mais !!!!! ...Une olaaaaa dans ton bain ? Tu n'y penses pas!...
>
>
>
>
je voulais dire que tu risques de glisser bien sur ;-P

ooO Julielanne Ooo a dit…

anitta, tu es un chef!!! Pas d'autres mots!

Zyd> huhuhuAhahahah!

Bonjour Le Monde!

Anonyme a dit…

Tu pratiques le contortionisme aquatique ? Dans un bain chaud, c'est plus facile...

Anonyme a dit…

Waouw! C'est hot-saucisse par ici!!
;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Lili> au grill direct! C'est encore meilleur! *slurp*

Frez> j'ai ramolli depuis...

Anonyme a dit…

Bonjour mademoiselle Julie Anne,

Vous allez bientôt recevoir mes voeux pieux enveloppés dans une pochette surprise plastifiée aux couleurs de la République. Cette année, la virgule recette sera déplacée d'un petit cran vers la droire. Bref, il y aura un zéro de plus sur le chiffre de votre déclaration poétiquement correcte d'impôts. Le fait que vous passiez votre temps a explorer les poubelles du premier arrondissement ne change rien à notre affaire. Je dois vous avouer que je suis parvenu à mes fins grâce à une dénonciation venue du département du Nord. Suivez mon regard de fonctionnaire virtuel. Que voulez-vous, il y a des personnes affables qui aiment dénoncer.
Une précision pour terminer. Vous avez tenté d'acheter mon silence autour d'un verre. Impossible. Mon humanisme ne peut se mettre en branle (non ce n'est pas une métaphore douteuse) qu'après le quatrième verre de Sancerre blanc. En dessous de cette norme reconnue par la commission européenne bananière, je mettrai un terme à notre échange de bons procédés.
Je vous souhaite une excellente journée, chère langoustine surgelée.
Votre inspecteur préféré.
Roger Chantdefrance

a n g e l a dit…

oh *____*

je suis toute fondue


et ça donne chaud en plus


(envie de me recoucher, ouhlà)

Chamamy a dit…

J'ai envie de caramel ;)

Anonyme a dit…

j'allais le dire alors je me tais

Anonyme a dit…

Comment que tu prends souvent des bains toi ! :)
Mais dis moi !
... Mais Ahhhhhhh ! tu es nue en prenant ton bain sur cette photo !

Anonyme a dit…

le quizz c'est quoi ?? Deviner combien de personnes se trouvent sur la photo ???
Mhhh ça sent les bougies posées sur le rebord de la baignoire ça ... cette lumière, ces couleurs !! Ben avec une température comme dehors ... ça donne encore plus envie d'ambiances sauna ! Vive la Scandie Navy

Claire IWirth a dit…

Dilatation. Natation. Méditation.
Bref le monde est vaste mon chou.
Bisou.

Riri > Non, les femmes prennent encore des bains avec le champagne dans la chaussure talon aiguille... et un stringue.

Anonyme a dit…

BB, entre les verres balancés à la russe et le champagne bu dans les botillons à talon aiguille... tu n'aurais pas relu "Le Grand Duc" (de Lucky Luke) ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Méditation!
exactement ce dont j'ai besoin...
*hips*

Anonyme a dit…

Merci BB, je me met à la page :)

Lunaba a dit…

*contours de l'amour* :) j'aime cette illustration Mlle Julie

ooO Julielanne Ooo a dit…

Lunaba> et moi j'aime ton titre :o)) ...