13.1.06

En attendant...

En attendant de savoir ce que ce truc est (oui, c'est un devinette lancée par FreZ qui se demande!) :




On me fait savoir (merci Cali...) que ce soir, c'est vernissage!




L'expo ON/OFF revient!


Chez Delphine, c'est là:


  • Chez Vincent, c'est ici:
  • ici

  • Chez Roger, c'est lu:
  • lu


  • Le resto /galerie où ça se trouve:
    Dune, 18, avenue Claude Vellefaux 75010 PARIS M° Goncourt / Colonel Fabien

    Voilà pour le moment...

    (désolée... je ne fais encore que bidouiller... mais tant que le message passe, c'est l'essentiel!... en attendant....)

    26 commentaires:

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    J'y suis allée la fois dernière, c'est une expo que j'ai beaucoup aimé, et je vous invite à y aller...

    Anonyme a dit…

    J'y suis allé aussi, c'est épatant (et ça fait plaisir de voir ces photos en grand). Ils ont bien du talent ces trois là! ... quand à ton quizz au dessus, je voterais pour un plafonnier (un luminaire).

    le tarsier a dit…

    pour la devinette, je pense que c'est une ventilation!

    Anonyme a dit…

    J'y suis déjà allé, et j'y retourne ce soir ! :)
    Et pour la devinette... ben comme Zydeco ! :)

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    merci à toi....(vous)...

    Claire IWirth a dit…

    Une ventilation.. pfff !

    Anonyme a dit…

    Ouais... moi aussi, j'y suis allé. Même pas mal...

    Et c'est très bien.

    le tarsier a dit…

    bb > jboudd

    Anonyme a dit…

    Je pense, soit aux anneaux de Saturne observés dans le domaine ultraviolet, soit à un abat-jour.

    Anonyme a dit…

    Une déco de plafond 70's...?

    le tarsier a dit…

    un couvercle à l'envers de centrifugeuse à salade

    le tarsier a dit…

    des petits plats dans des grands

    Anonyme a dit…

    ptain fait c...r ça crein velu ! j'pourrais pas y aller ... je suis dég ...
    En plus j'ai discutté avec Vincent à l'expo de Ph& ... j'chui encore plus dég ça m'avait donné doublement envie de venir tater de la rétinne cette coalition de fautes aux graffes !!!
    Et puis franchement un vernissage ça aide à avoir un autre regard sur l'art ! Plus psychédél' HIC ... plus ouvert ...

    Anonyme a dit…

    l'onde choc d'un cailloux lancé dans une petite flaque d'eau avec du mazout' ...

    Un gros plan sur les écailles de ArthurKâ apèrs un gommage parcequ'il le vaux bien ...

    une engloblure de Julielanne ! sculptée à l'ancienne depuis l'intérieur ...

    un peu de poésie ... et si on cherche à l'expliquer ça en brise totalement tout le charme !

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    AAAAh! Kaloo... j't'attendais...
    Y sont trop terre à terre hein?

    Non mais il y aura la réponse, hein?!!
    Pas de soucis...
    Mais plus tard!
    Bises...

    Claire IWirth a dit…

    Max > jtaquine.

    le tarsier a dit…

    bb > menfous! jboud quanmême!

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    Guiliguiliguiliguili... allez...fais rizette! allez quoi!

    Anonyme a dit…

    A bien y regarder, ça me fait penser à un dispositif situé dans certains autobus, au milieu de la vitre arrière, et qui présente une vue réduite de ce qui se trouve derrière le bus.
    C'est un machin fascinant : uniquement fait à base de trucs concentriques, ça te présente une image réduite correcte. C'est fou.
    Et ta photo, là, c'en est juste un petit détail.

    ok. Question suivante ?

    a n g e l a dit…

    je vote aussi pour le ressort plat ou la suspension

    ou alors un ruban pour buter les moustiques?

    hum je suis fort intriguée

    je reviendrais pour la peine ^^

    Anonyme a dit…

    "écran SOLéCLAIR ... tamiseur -difuseur - solersol "

    un truc bleu translucide que j'ai d'une lampe de mon père grand qui se clips' sous un abat jour de lampe de bureau des années 40 qui chatoye et donne une lumière blanche bleutée ... bref qui nique le côté trop jaune des ampoules au tungsten quoi !

    ... bref ... la même chose ... mais de l'ESPACE ! parceque Julielanne avec son BOA c'est la martienne de "Mars attaque" ! avec la musique lancinante et le déplacé glissé comme un hydroglisseur ...

    Anonyme a dit…

    Moi je dis que c'est le reflet de la flamme du brûleur sur une plaque chauffante...(mais j'y crois pas un brin...)

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    Chuis naze là... je vous montrerai dès demain qu'il y en a qui ont gagné! ouaiiiiis!

    Anonyme a dit…

    Pfouuu

    parfois c'est vraiment desesperant d'etre a l'autre bout de la planete. Je serais bien venue!

    Chamamy a dit…

    Heureusement qu'Angel a publié l'ouverture de ce blog!
    Je ne me formaliserai pas de n'avoir reçu de carton,mais je veillerai quotidiennement à l'état des lieux (;
    Je suis nulle en devinettes,d'ailleurs quand j'en pose elles sont tout de suite élucidées par Zydéco!
    Bizzzoux

    ooO Julielanne Ooo a dit…

    Mamicha> Moi aussi je suis nulle en devinette... d'ailleurs je n'aurai même pas pensé à en mettre une si FreZ ne 'c'était posé cette question!
    Pas de carton d'invit' ici, tout le monde est à priori le bienvenu... d'ailleurs, tu es là, hein, maintenant. C'est ce qui compte
    Alors?
    Alors bienvenue!