11.1.06

Fait voir comment ça marche le truc??!





Ah ben ouais,
ça marche!



(La photo a été prise par Flukux qui me fait savoir que ce n'est pas la photo qui est floue, mais nos yeux qui voient mal!)

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ! Un site de plus sur lequel foutre le boxon :)
Salut, Julie...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Quoi!!! déjà!??!
Mais je ne suis pas maquillée ni rien!!!!
rhololo ça va vite!!!

Ceci dit, ici on va pouvoir foutre le box GRAVE!!!!
ouaiiiiis.....

ooO Julielanne Ooo a dit…

(chalut FreZ, au fait... et bienvenue euh!)

Claire IWirth a dit…

Il est passé par ton icône chez moi... :)

Claire IWirth a dit…

wé ça marche !

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ouéééé!
Merciiiiiii!

le tarsier a dit…

oué oué oué!!

ooO Julielanne Ooo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ooO Julielanne Ooo a dit…

Trop Drole hé... j'fais c'que j'veux... c'est trop Ouf!
Je peux vider les poubelles... comme à la maison!!! (>_<)

Bon, ça y est Max? T'as fini de râler maintenant? (Fais moins le malin hein??!)

le tarsier a dit…

avec un acceuil pareil!
comment pourrait-il en être autrement!
t'as un 4x3 chez moi :p

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mais nan Maaaaax... je taimeuh, tu le sais bien!!!!
Sois le bienvenue ici doux et tendre ami!!!
(c'est plus chaleureux là nan?!!)

le tarsier a dit…

de toute façon je m'incruste :p
(mais oui, c'est mieux :D

ooO Julielanne Ooo a dit…

Soyons clair...
je ne peux pas TOUT faire en même temps, alors ce blog va EVIDEMMENT évoluer (j'éspère)
Le temps de tout comprendre, me sentir chez moi, metrre les 15000 liens itouitou...

Vivre aussi (c'est que j'ai plein de truc à faire moi, oh!)

Bref!

(quoi! Roger est déjà là et je ne suis même pas présentable!!!)

Non, Roger.... là, c'est toi qui est le bienvenu... s'pas pareil!

le tarsier a dit…

mouhahahahahahaha
c'est fini le temps ou tu pouvais vivre pour toi ma louloute!
quand tu as mis le doigt dans le blog, tu peux pas le retirer, sinon ça pue :p
mouhahahahahahaha

et merci pour le lien *touché*

ooO Julielanne Ooo a dit…

coulééééée!

(et merdeuh! je suis eu!)

Anonyme a dit…

Elle l'a fait!!!!!!!!!!!! Damn! Podna I'm sooooooo proud o' you comme on dit par chez nous!....

Allez tournée de Tequila et un grand Crawfish boil pour fêter ça ...

Anonyme a dit…

J'vous inviterais bien tous à boire un coup au café, pour fêter ça, mais c'est pas encore présentable. Mais bientôt...

Anonyme a dit…

Oh ben tiens, ça fait plaisir...
Comme quoi un peu de pression, de temps en temps :)

Et encore un blog pour ne pas me faire bosser au boulot ! OUAIS ! :)

le tarsier a dit…

tu t'y mets aussi frez???
cool cool

ooO Julielanne Ooo a dit…

C'mon Zyd... i'm blushing....

(atta, j'te rejoins sur la table!!! Wouhouuuu)

Riri> je n'ai d'ailleurs pas du tout l'impression d'avoir succombé à la pression populaire...
Mais alors, PAS DU TOUT!!!
Heureuse de participer moralement à ton dur labeur!!!
je.. je suis très fière...*snirf*

Anonyme a dit…

max > c'est en cours, mais tout est fait à la main et j'ai pas le temps => c'est long.

riri > les blogs sont sûrement une invention de l'anti-France visant à faire baisser la productivité de nos belles entreprises.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Frezzz, c'est bien toi !!!!

j'en suis toute émue!
(s'pas grave tu sais: là on est dans les cartons et Zyd a déjà ramené la tequila, alors tu vois!!!)

Anonyme a dit…

BB > c'est bien ce chemin-là que j'ai suivi. On trouve décidemment de tout chez toi :)

Anonyme a dit…

julie > Hey ! c'était déjà mon 3ième commentaire, même. Mais bon, vu l'effet produit, je ne peux pas t'en vouloir :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

J'te f'rais dire FreZ, que mon premier commentaire, tout là haut après le tiens, était pour toi...
vivivi....

Claire IWirth a dit…

"Sale bête" ! Huhu...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Des CALIDOUDOUUUUUUXXXX....

Hum!

nous verrons bien,
s'pas?!! (pitêtre des photos, ou des montages de photos... n'étant pas en mesure de mettre des vrais gros films, ou... nous verrons bien!)
Au moins, j'aurais un endroit ou prendre l'apéro!!!
Je ne serai plus obligée de squatter chez toi... entre autre
:op

ooO Julielanne Ooo a dit…

BB> ça lui va bien Non?!!

Anonyme a dit…

Juste pour savoir, comme ça, par pure curiosité malsaine... peut-être parce que j'ai raté un truc... c'est qui, la sale bête ?

Anonyme a dit…

Ah oui ! Ca y est. J'ai vu.
C'est bon, c'est plus la peine.
Mais merci quand même...

Anonyme a dit…

Wahouuu !
Champagne !
eeeeelle est des nôôôôtres...

Anonyme a dit…

Julie >>> En fait, je suis sûr que t'as fait un blog... pour faire comme tout le monde !
T'es drôlement conformiste comme fille je trouve :)
A part le serpent sur le dos, j'veux dire :)

le tarsier a dit…

bb / ju / frez (tiens c'est marrant ça JuFrez) > oui j'adore!!!

Claire IWirth a dit…

oui ça lui va comme un gant.

Anonyme a dit…

Dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!
Vous zissi ;-))

ooO Julielanne Ooo a dit…

Qu'elle dit l'aut', hé... c'est chez moi, bordel! Je PEUX être allongée sur mon sofa que je sache!!

Ceci dit il y a encore de la place autour de la table... Vazy, pousse les cartons et installe toi avec nous!

Anonyme a dit…

julie > t'exagère, là, quand même. Tu débarques, tu fais un demi post et zou, 40 coms, comme qui rigole (et nous avec). Et ça va aller sans mal au double.
Mais attention, c'est le début (tout nouveau, tout beau et tout et tout) mais va falloir assurer pour la suite.

C'est bon, j'ai remis la pression d'avant la sortie du blog, là ? C'était juste pour casser l'ambiance festive qui règne ici...

Claire IWirth a dit…

Héhé !

Sandale ! J'ai un truc important à te dire ! Reviens !

Claire IWirth a dit…

Frez > c'est bon. ,)

Anonyme a dit…

bb < moui je suis là, et je reste même, c'est trop confort ici!

ooO Julielanne Ooo a dit…

FreZ> et ohohoooooh, c'est quoi s'bordel! y'a rebellion??!!
J'ai rien demandé moi oh!!!! surtout pas à gâcher l'apéro !!! alors tu reviens, mais que si tu te sers un verre avec nous!

Non mais!

Roger>t'en fais pas! ça ne va pas durer!

Sandale> contente que tu te sentes bien dans le salon!!!
Je te sers un pitit verre???

bb> un p'tit verre?

Anonyme a dit…

julie > voui merci,un petit Martini avec 2 glaçons et une tranche d'orange, et si tu as une petite tranchette de saucisson, je dis pas non.
Mais j'abuse là ;)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mais non,mais non!!! faudrait pas mourir de faim non plus!!!
Fée comme chez toi!

ooO Julielanne Ooo a dit…

RIRI>>> j't'avaisoublié choup'??!!

Mais j'ai JAMAIS dit que j'étais original!!! Bon, là, en l'occurence, je ne le suis particulièrement pas!!!
Mais c'est de ta faute!!!
Ne l'oublie jamais!
Et ne viens surtout pas râler parcequ'un post est mauvais, ou je te fait avaler du whiskey par les narines!!!
Les autres ont le droit... mais pas toi!

C'est raide la vie parfois... rhololoooo...

Anonyme a dit…

TOC TOC TOC ......... kaloo qui passe la tête dans l'embrasure d'la porte avec une bouteille de ponshe, une souris (pour le boa) et un CD de bruitages de fiesta à Rio ou Nosmokingorchestra style ... histoire de mettre de l'ambiance ...
"oh ben je passe juste ... je veux pas déranger ... z'êtes entre pottes ... ça sent la peinture, la colle à papier ... y'a encore du paire d'emballage partout ... LA PENDAISON DE CRéMAILLèRE c'est pour quand ??
joyeux JOLI BLOG pour Julielanne, la photgraphe-dompteuse de reptiles ;o) YAHOUUUUUUUUUU !!!!!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Meuh... t'es le bienvenu, voyons!!!
ArthurKâ te remercie particulièrement pour la délicate attention... Non, vraiment, il est ravi!