26.1.06

Ce n'est pas un manque de volonté...




Pas du tout!
Bien au contraire...
C'est juste que j'ai la tête coincée quelque part dans cette vaisselle, là, au fond du bac... mais siiii, cherchez bien...

Evidemment, c'est une image!
Pour ceux qui ne suivraient pas: j'ai la tête quelque part, mais je ne sais plus où! Oui, dans le cul aussi, mais pas que...
Enfin bref, c'était juste pour dire que je n'étais pas franchement au taqué...
Tous le monde s'en fout?
Bon, ben... je vais me coucher alors...

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Hélas, oui !

Sauf moi.

Anonyme a dit…

oui bin vaisselle ou baignoire, moi je trouve que tout ça manque de canard…

Anonyme a dit…

é ouia tout le monde s'en fout , tout le monde à son petit train train qui lui va bien au pied , ses petites fiches de payes , c petites assurances du dimanche , son petit blabla sympathique, son univers coloré et phantasque , son chien , sa chatte , son poisson rouge , sa télé ... oui tout le monde, enfin presque tout le monde..
oui je dis presque , parceque vous l'avez compris , mes généralités ne sont pas les vôtres, juste un peu à l'écartement , un écrasement par en dessous , un empatement du dessus, un sploutch dans la marre au c_nard.
- oh mais oh lui ??? il fait la manche ou je rêve ?
paris-londre , londre-paris , combien déjà ? 2h .
paris-perpette les oies , perpette les oies-paris , combien déjà ?
2 francs

hélé , hélas oui il est déjà midi.
charles un after-eight please

Anonyme a dit…

Un peu de Calgon pour ton coup de calcaire ?
Ou peut-être des bises de soutien ?

Anonyme a dit…

FreZ , si c de toi , j'en veux pas. Tu seras effacé , découpé en tranche et au feu de mon mag sur_per plus hygiénique.
- Mais qui parle de au fait ?
- personne pourquoi ?`
- ah j'm disais aussi
Édouard , 2 AFTERS EIGHTS PLEASE

Anonyme a dit…

Sympa, les couleurs.
C'est de la vaiselle bariolée Ikéa ?
Ou c'est toi qui carbure au LSD ?
;)

Anonyme a dit…

LE LSD c dépassé , c juste bon pour les anciens.
maintenant ya des trucs inodore incolore , ni vu ni connu ... mais avec des effets , t'imagine même pas le trip.. pire qu'un tsunami dans ta face.. effets garanti fraïcheur ultra plus 100% diurnes pour zombie du jour. ah heureusement que super man est là ..
- Pour mettre de l'ordre oui :)
- meuh no , meuh no tjrs les mêmes qui font la vaisselle..
Albert 3 after eights..

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ben alors le David! On a la pêche aujourd'hui??!

FreZ> revient! Je ne te découperai pas moi! Au contraire, j'accepte le Calgon avec plaisir et necessité!

Nobru> Mais oui, j'vais te l'offrir ton canard à la bouletto! Ou un autre d'ailleurs! Je vais bien t'en trouver un à ta taille va! (Quand tu veux on se reprend un coup à boire! Se sera avec plaisir!)

Blog-Trotter> mon inspecteur préféré à la dent dure, bon sang! Mais c'est avec plaisir que je reçois cet interet matinal. Pour le coup, je vous embrasse!

aurélie> oh! une Lucie Dans Le Sky With plein De Diamonds!!! ouuuh, c'est joulie!


Ne vous fiez pas aux apparences, je n'ai toujours pas retrouvé ma tête!

Sur ce, bonne journée!

Anonyme a dit…

le david , il se demande ce que fout sa tête..

Anonyme a dit…

Dis moi...
C'est le fameux evier dans lequel vous faîtes jamais la vaisselle ?
Alors un conseil : ne laisse pas trop ta tête dedans ! :)

Anonyme a dit…

Dîtes , dîtes..
http://zohiloff.typepad.com/grand_magasin/2006/01/rome_ville_ouve.html

Anonyme a dit…

moi j'aime bien voir les gens , EN VRAI, comme ça surpris dans le feu des actes de tout les jours , ya que comme ça que l'on se rend compte de qui , ya derriére ce ciné pour tous..
euh , Merci pour vos invitations , c trop gentils , ça me va droit au cœur.

Anonyme a dit…

bien sure , je peux arrêter mon cinéma à tout moment sur simple demande , écrite ou rapprochée.

Anonyme a dit…

Salut l'anonyme. Ce monologue du pénis est tout à fait charmant. Néanmoins, faudrait songer à ne pas transformer ce blog en sanisette. Hein !

Miss Julie : Bien reçu votre courrier sur ma joue. Le même par retour. Courage, janvier finira bien par se faire remplacer par février ! Et ainsi de suite...

Anonyme a dit…

humm , j'en demandais pas tant ! en fait je ne demande pas de faire des besoins , mais des envies.. c différents et question envie c moi qui fait la vaisselle , désolé de le dire mais il faut bien l'admettre ainsi.

Maintenant je ne suis pas pressé par février moi , en janvier il fait suffisement bien froid comme ça pour que j'hallume le briquet de mon zipo afin de nous dégourdire les entournures.. un peu corolaire tout ça , il faut bien s'en résoudre ainsi.

maintenant on peut tjrs attendre que le déluge vienne à nous, mais d'ici là j'aurais perdu toutes mes feuilles afin d'envoyer encore quelques messages de bonne santé et surtout de bonne vie..
désolé encore une fois d'avoir fais la bonishe mais fo bien que quelqu'un s'en charge , sinon à la fin sa devient monstrueusement horrible et dégoutant. faut savoir ce que 'lon veut dans la vie.
pour le reste je connais la veuve poignée ça peut dépanner en cas d'urgent. oups d'urgences.
Bonne vaisselle Blog chez pas quoi.. ça me trotte dans la tête moi cette machine là et c pas un cargo.

Anonyme a dit…

Laisse tremper, avec un peu de produit, et quand t'auras bien dormi, hop, ça sera lavé!
(ou presque...)

Anonyme a dit…

j'ai le biscuit qui se ramoli , il fait trop chaud par ici, j'espére qu'a strasbourg ça caille ?

Anonyme a dit…

monter au mercure , la bastos de monsieur hulot s'empressait de jongler sous l'arrête du bus

a n g e l a dit…

ah pinaise ma julie, il est viendu chez oit!

demande lui de faire la vaisselle, qu'il serve à kekchoze?

(j'atta réponse à mon dernier mail luluululululu)(quand tu auras retrouvé ta tête)(bises)

Claire IWirth a dit…

Bisou la belle...

Anonyme a dit…

Bisou, comme bang bang.

Claire IWirth a dit…

Rebisou, comme blog-trotter.

Anitta a dit…

Bang Blog big bisou, bella. Comme... les autres.

Anonyme a dit…

Tendresse envoyée par mésange huppée toute saupoudrée de neige ;-)

Anonyme a dit…

(oué et ta tête dans un grand bol de râmen c'est pour quand hein? :p)

le tarsier a dit…

ah ben voilà, c'est la fenêtre de julie qui fait courant d'air chez bang bang. c'est pour ça qu'il fait si froid!

a n g e l a dit…

din elle a raison, t'as pas eu mon mail ou quoi? je te préviens on va y aller sans toi
(mais si on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh)

et j'ai pas dit avant alors je le dis maintenant
ton montage photo il roxxxxxe oualaaaa


(vous avez un goût très sûr madame)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Hey!
Bonjour jeunes gens de bonne famille....

J'ai toujours la tête dans le bol, mais je vous embrasse...
(j'étais pas là, je ne risquais pas de vous répondre...)

ooO Julielanne Ooo a dit…

N'empêche... je prends les bisous! Vous faites ça tellement bien, je les prends tous!
wouhouuuu, c'est la fête!

Anonyme a dit…

Le sourire sied à votre teint.
Voici le bisou du soir.

Anonyme a dit…

Des bisous, et la vaisselle , dans la douche, au jet, on n'en parle plus.


Va faire des bulles avec le produit en attendant...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ouais, des bulles... quelle bonne idée...

Je vous rend la pareil...