14.1.06

Chaleur hivernal...

17 commentaires:

Delphine a dit…

On y est presque...J'entends les murmures, les rires. le bruit des verres.


Coucou Paris!

Anitta a dit…

Top moumoute, la soirée... Je trinque à votre bonne santé !

ooO Julielanne Ooo a dit…

CouCou S.F.
Hello sweetie *smotch*smoutch* (cf.dernier post anitta)
comment do you do girlies?

hum... on se prend au jeu

à la bonne votre... *hips* ...mesdames...

Del> j'adore ces instants, ces verres partagés... ce soir, juste d'y penser, ça m'a réchauffer le coeur... alors, voilà!

Anonyme a dit…

Fun is good ! et comme on dit par chez nous: "laisse les bons temps rouler..."

Anonyme a dit…

Oué! Chouette! Un nouveau bloug!
J'aime bien la photo du centre, avec l'amalgame des deux visages...
:)

Anonyme a dit…

La ligne de la machoire et la bouche qui va avec, sur cette fameuse image du milieu, c'est...non, j'préfére pas dire...
je vais friser l'indécence...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Zyd< just enjoy, en somme...

Lili> chouette, une lili ici!

LaSardine> La décence? pourquoi faire?

Anonyme a dit…

Je dirai donc, que ce jeune homme (car il s'agit d'un jeune homme, n'est-il pas ?), semble receler un charme non feint ainsi qu'une délicieuse sensualité.
Voilà, ce que je pourrai dire en échappant aux régles de la bienséance et de la décence, jeune fille.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Hé bien, ma foi, je trouve cette remarque très délicate...

ooO Julielanne Ooo a dit…

(je ne rajouterai pas que cela dépend sûrement de la bière qu'il a dans la main, non je ne le rajouterai pas, je...non, je.... arg... trop tard!)

a n g e l a dit…

uhhhhhhhhhhh

la dame en bas, elle a deux visages, c'est trop fort!

(et ok le monsieur du milieu, il a l'air euhhh miaoumiam?)

oui je n'ai pas encore pris mon thé je ne suis pas réveillée, oh ca va hein



des bises de bonjour :)

Anonyme a dit…

Angel a parfaitement résumé ma pensée concernant le monsieur en question.
Et je ne te sens pas objective avec cette remarque sur les capacités embellissantes du verre de bière.
Afin de lever ce doute philosophique et esthètique, faudrait d'autres photos, pour mieux juger, en toute tranquilité, sans l'ombre d'un soupcon de voyeurisme.

Euh, même de dos, les photos, hein, c'est bien aussi, j'suis sûr qu'il a une belle nuque ce garçon-là...

le tarsier a dit…

je vous trouve très beau!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mon manque d'objectivité sur cette affaire est évident...
Mais je vous aiderai sûrement à préciser vos observations, en temps, et en heure (chaque chose en son temps mesdames, chaque chose en son temps...)

Max> 'spas??! (Merci pour eux...)

Anonyme a dit…

tu sors avec BrAAAAd et après tu m'en demandes un qui fais la vaiselle? le beurre et l'argent du beurre quoi, dis!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Si ce n'est que celui n'est pas à moi.... justement, je réclame à corps et à cri l'acceptation officielle de la polygamie chez moi, mais mon doux et tendre refuse catégoriquement! C'est un comble! Je suis outrée! On est moderne ou???
Non seulement je veux le beurre, et l'argent du beurre, mais je veux aussi le cul de la crémière!
Mais ça... c'est pas simple!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'aimerai bien les 3 mais non c'est pas simple et puis moi j'aimerai pas qu'il veuille ça non plus, pas tout de suite en tout cas...quand on aura bien fait le tour du pot.
(quel homme quand même, j'en tremble!)