14.1.06

Réponse ...




Zydeco, donc, WINNER...

C'était bien un plafonnier, dit aussi abat-jour...
Désolée de vous avoir laisser mariner, mais j'aime quand l'imaginaire divague...

18 commentaires:

Claire IWirth a dit…

Dis vague, pour voir.
Si ça en fait une.
B'sou. ,)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Vaaaaaaaague...
(marche pô!)
bisou doux

Anonyme a dit…

Yeaaahhhhh * geste-du-poing-et-du-coude-vers-le bas-genre "winner" *

Bon pour être honnête, j'ai peu de mérite car je connaissais cet objet, je l'ai vu chez des gens y'a pas longtemps, je l'ai reconnu de suite.

Qui a dit "loser"?

;0)

Anitta a dit…

Pfff ! Trop facile... J'attends les vrais concours super-achment durs pour participer, hu hu... :)

Anonyme a dit…

Je suis très fier de moi. Avec mon brûleur de cuisinière j'étais pas loin du tout quand même...

non ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

huhuhu...Moi, j'ai adoré toutes les réponses ...

Autant le ressort plat de roger, le machin butte mouche d'angel, les anneaux de saturne dePasTropLogique, le couvercle à l'envers de sauter, l'onde choc dans la flaque d'eau et de mazout de kaloo, le machin derriere le bus (qui me fascine aussi, je peux l'avouer), de frez, le reflet de la flamme de brûleur de joseph (oui... tu peux être fier... très!), la déco de plafond de nathalie, j'en passe , et des meilleurs....
Je les ai toutes trouvées chouettes... huhu

ooO Julielanne Ooo a dit…

Anitta> je peux quand même le dire: chuis une nouille pour les concours!!! Mais alors... p'tiiite joueuuuuuse...!
Rhololooo, chuis pas fière! :op

le tarsier a dit…

zydeco > genre jdonne les résultats du match le lendemain pffffffff... ;-)

julielanne > bon ben faut poster du neuf maintenant, mais c'est bien vu de recycler un post sur deux jours!! :D

Anonyme a dit…

J'le savais, j'le savais !
J'étais tout à fait sûre que c'était une lampe !
C'est ballot que je n'ai pas joué, s'pas ?
Mais c'est comme le loto : c'est le jour où on a les bons numéros qu'on ne joue pas.
Rassure-moi, y avait pas 1 000 000 d'euros à la clé, là, hin ?
o_O

ooO Julielanne Ooo a dit…

Toinette>Nan! y'avait rien à gagner tout du gratos, comme ça! just for fun!

Max> T'as pas du lait sur le feu ou un truc qui brûle là, genre???
Nan mais, chuis chez moi hein, je découvre le fait de faire à ma guise!
Pis pisque t'aime pas mon abat-jour, ben je t'inviterai pas à boire un café chez moi (bien fait!)....
:op

Claire IWirth a dit…

(gaffe à Max... à l'bras long.)

Anonyme a dit…

je dirais, c'est une lampe.
J'ai gagné là?

a n g e l a dit…

moi j'aime ton abat jour, alors je peux viendre? hum?

bon okk va pour un resto
mais parce que tu insistes





bourrique.

ooO Julielanne Ooo a dit…

Non... toi tu peux toi!
:o)

Anonyme a dit…

Il est fort ce Zydeco quand même ! :)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ouais, toi, ça va hein! On avait compris que tu avais compris qu'il avait compris, hein!
Mr Qui Se Mouille Pas Trop
:o)

Anonyme a dit…

Illusion d'optique étonnante : je n'avais pas du tout "construit" l'objet ainsi. Relief complètement différent.
Du coup, ça me fait beaucoup moins penser à mon machin de bus.

ooO Julielanne Ooo a dit…

J'entends bien...
Mais surtout, j'ai très bien vu ce que tu voulais dire.