16.1.06

Contre Champs


(bienvenu dans mon joyeux bordel!)

Le dessin de nana, à droite: Pando.
Le dessin des nanas à gauche: Koloman Moser (merci annaK.)






Pardon... mauvaise manip'!!! (hey, s'pas une logique si evidente le ouèb)
Juste une autre version plus vielle et plus centrée du contre champs entre vouZetMoi...

25 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, mais le gracieux cou de cygne, il est de qui ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

De ma maman et de mon papa... vouivouivoui...

le tarsier a dit…

mais quel bins!!!
c'est extrêmement déculpabilisant hehe
*evil eye* :p

a n g e l a dit…

c très intrigant
donc bien sûr
j'aime

Anonyme a dit…

Comme bordel, je trouve ça plutot bien rangé, chaque truc dans sa petite case... et puis c'est reveur friendly, plein de couleurs, de lumières et de choses à imaginer...le luxe quoi !

Anonyme a dit…

happy red light dis-screen

Claire IWirth a dit…

Bien scintillant et douillet.
Le contraire d'un lundi froid et gris. ; )
(Diamonds are for ever.)

Anonyme a dit…

Well, you can cry me a diamond river
Cry me a diamond river
...

Claire IWirth a dit…

Ha oui c'est mieux encore ça.
... Cry me a diamond river.

ooO Julielanne Ooo a dit…

a n g e l> ce qu'il y a de génial avec le bordel, c'est qu'au bout d'un moment, comme tu ne retrouves plus rien, tout devient mystère intrigant... C'est là que l'imagination part ("imaginons où j'ai pu fout' ci pitin d'agenda bordil??!" ...par exemple)

Zyd'> Le luxe de la couleur... :o)

BB+FreZ> but I Kant cry sur commande moâ, hein?!? Z'êtes marrant vous!

Abalem a dit…

Tiens j'ai encore un train de retard... Mais cette fois, il m'a mené ici ! Content comme tout, ça a du chien chez toi !

Anonyme a dit…

Drôle comme la cigarette est présente, cela fait contraste dan l'Amérique puritaine et asceptisé. Mais il y a recherche de la complexité, chouette.

Anonyme a dit…

le dossier "le K Julilanne" c'est un polar ? ... ou bien un projet Utopictures avec riri, max et compagnie sur la Boacantrhopy ?
cool reflets, ombres, choses entrevues, devinées, imaginés ... comme ds un rêve un peu.

Anonyme a dit…

Tu t'fous pas un peu d'la gueule du monde !
Y'a bien plus ici bas que du RVB !
...
... et content de voir d'où venait le OneOfTheseDays grâce à Dani...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Riri>
;o))))))
mouhahahahahaaaaa!
Comment je suis eue!
Mouhahahahahahahaha!
Trop repérée!

Vivement que je puisse mettre le morceau!!!
Pour que tout le monde puisse écouter!

Anonyme a dit…

"One of theses days" mmmmhhh "Meddle" des Floyds j'adore cet album ... il m'ébranle les pavillons quand je le met en fond ...
"Recorded in AIR Studios, EMI Abbey Road Studios and Morgan Sound,
in January and March to August 1971"
... mais tel que j'imagine ... vous avez du en faire une version ... spéschôlaïzizée

Anonyme a dit…

"One of these days", c'est pas un titre d'Eagles ça?...si tiens... je l'ai là dans mon itunes...

Sinon la version 2 a un coté vitrail qui la rend plus trouble et plus troublante...(pfff je sais, je sais, mais j'ai encore pas dormi cette nuit...)...

ooO Julielanne Ooo a dit…

Abalem> tu commençais à me manquer sur cette toile, que diable!

moukmouk> j'éspère mon univers tout, sauf asceptisé...
ou je ne sais quoi d'ailleurs...

Kaloo> le "k julieAnne" c'est juste le nom de mon disque dur externe huhuhu...

Riri> Boah, pour deux ou trois couleurs de plus, on va pas chipoter hein?!! :o)

Zyd> les deux versions, je pense, ne parlent pas de la même chose... il me semble. C'est pas parceque tu n'as pas dormi que tu racontes des conneries, hein! Mais t'étais censé te reposer toi??? *gros yeux*

One of these days, en l'occurence, là, est une chanson de Dani Siciliano, qu'elle chante avec Matthew Herbert.

Bonne journée à tous.. :o)

le tarsier a dit…

c'est à ctheure là qu'on émerge!!
pffffff non mais des fois :p

ooO Julielanne Ooo a dit…

J'ai même encore les yeux collés pour la peine!! Encore un coup de la Moscovskaya! Aaaarg!

le tarsier a dit…

la traitresse :D

Anonyme a dit…

Ouais pârce que là, je trouve que ça fait un peu plus CMJN... mais bon, on va pas chipoter :)

Anonyme a dit…

Koloman Mosser?


Huhu c'est un des mes artistes preferes. J'ai un mal fou a trouver des bouquins et des references, c'est marrant que tu connaisse. Il a fait des motifs de tissus fantastiques :)

J'aime bien ton chantier!

Anonyme a dit…

Ah ouais, vachement bien, bravo.

ooO Julielanne Ooo a dit…

riri> en l'occurence, en ce moment, je me sens portée par le principe de synthèse soustractive.... Ou alors j'utilise cash le modèle TSL, mais ça,, c'est une autre histoire!
:o)

delphine> :o) ... c'est un début ?!!*dit-elle dubitative* (Ps: je parle pour moi, evidemment.... )
merci :o)

Del>Je connais parceque Annak a fait un post dessus! En fait c'est plutôt bizarre que je n'ai pas connu plus tôt étant donné que cela rentre totalement dans ce que j'appelerai mes goûts au sens large du terme (et là je ne developpe pas, j'en ai pour des heures!).
Par contre, depuis, j'adore! J'adhère! Autant les motifs de vaisselles, de tissus, d'objets, les dessins....

Je l'ai toujours comme fond d'un de mes écrans, d'ailleurs!

Mon chantier est en bordel, certe, mais un jour... je trouverai la voie...*_*'
:op

Annak> Tricheuse! Tu connaissais déjà un des deux montages :o)))) ton post me l'avais en partie inspiré!
Mais ... merci, euh!