12.1.06

Je cooooule...


Non, sérieusement...
C'est du boulot!!!
J'ai pas fini de mettre la moitié de mes liens, je ne peux même pas mettre de musique en fond pendant les travaux,
J'y connais RIEN!
C'est l'bordel en coulisse
Et pis Cali, hein? Elle m'en a posé une bonne, de question!
Qu'est-ce que je vais y mettre dans mon MachinBiduleChouette maint'nant qu'il est fait?!
Ouais... tout est à faire quoi!
Ben, vous savez quoi? On va s'laisser couler, et on verra bien!

36 commentaires:

Bobi+Bobi a dit…

Ouh... c'est fou ! (je signe)

Anonyme a dit…

Celà dit des photos montages comme ça, tu nous en mets autant que tu veux...

Anonyme a dit…

Ca, c'est de l'épilation !
Au premir coup d'oeil (et même au second, sur la petite version), j'ai cru que la photo du bas était celle d'un bain qui se vidait... Ca doit être l'âge. Ou alors, j'aurais du passer mon brevet de secouriste-maître nageur.

Tu as mis ton petit pull marine pour fair ces photos ?

Anonyme a dit…

Ben voilà... tu dis ne pas savoir quoi mettre... ben ce montage est un très bon début :)
Et merci pour le lien King Riri, je n'en mérite pas tant :)

La photo sous l'eau, tu l'as prise toit même ? (prise risque...)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Bobi> mais non, ce n'est pas fou du tout!
La folie, c'est encore autre chose...

Zydeco>je... euh... *va rougir dans un coin et reviens*
*retour*
euh... c'est donc un bon début... merci.
En fait ça tombe bien, car depuis que maître Cali m'a montré que l'on pouvait AUSSI faire ça avec ses photos ('faut dire, ce n'eût été pas très futée de ma part de ne pas y avoir pensé toute seule!) et que de toute façon il FALLAIT que je me mettes à photoshop.... j'en ai en stock... des montages et des photos! surtout des photos en fait! Bref, on verra!

FreZ> ah!Ah! Oui, j'ai la bonne idée de prendre des photos de mes jambes APRES l'épilation... pas avant!
C'est mon inconscient culturel qui parle tout seul!

J'ai essayé de chanter, avec mon p'tit pull marine, et mon appareil photo... mais chais pas, y'a un truc qui cloche!!! Je me suis prise une godasse dans le pif, j'ai pas trop compris....

ooO Julielanne Ooo a dit…

Riri> ahahah! prise(s) très risqués!!! tu verrais la djeules de certains "autoportraits aux bras tendus" ahahah! rien que d'y penser j'me marre!!! hum!! hum... pardon!
Tu mérites Riri... tu mérites! CroiZenMoiiiii (cht, arthurKâ couché!)
Nan mais t'as déjà tout c'est liens!!!! Et j'en ai pas mis la moitié!!! Je ne savais même pas moi même que j'allais voir autant de blogs!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Riri> ps: je t'ai répondu sur on demi post d'hier... hum... pardon...

Anonyme a dit…

mhhhh une petite lumière bien chaude genre refuge de montagne pour se faire sécher près du feu ou bougies sur les bords de la baignoire ...
Le visage sous l'eau .... ça rassure pas : y'a du Hitchcock direct dans l'air .... on a envie de se retourner pour regarder fissa derrière soi ......

ben voilà ! y'a déjà un monde derrière chaque petit bout d'photo ! ENCOR ...... ENCORRRR !!

Anonyme a dit…

J'y pense, tout d'un coup, c'est quoi donc qui est en image au centre (entre les deux bouts de toi) ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Hé kaloo.. ce n'est que le début gnignigniiii...
(ouais bon hein, ça va!)

frez> il est probable que tu le saches une prochaine fois, voir, une fois prochaine!!!
Un indice: c'est dans ma cuisine ... et là, t'es dans la merde, parceque ça aurait pu être n'importe où!
Je resortirai sûrement la photo en entier un de ces 4 .

Bises...

Claire IWirth a dit…

Ramène-moi du sable gris des fonds.

a n g e l a dit…

ohhhh mais ohhhhhhhhhhhhhhh
mais un blog
mademoiselle dites donc ^^

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
(sautille sur son fauteuil)

ooO Julielanne Ooo a dit…

bb> chez moi c'est du sable ultra bio, spécial tip top naturel: c'est du sable bleu de tchernobyl... Pas mal!

Lil> je...hum... vraiment??? (coup de pression là... rhololooooo)

a n g e l> Mon gel anti-ride préféré? ici?!!
Welcome!
Reste plus qu'à choper le reflexe "Super blogable", et là... ben c'est pas gagné!!!
(gaffe, tu va encore casser ton fauteuil!)

a n g e l a dit…

et zou, t'as même une icone chez moi dans les liens qui vont bien :)

(j'ai du virer une lycéenne pour te faire de la place, hin hin hin)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Rhololoooo.... tu... tu veux pas attendre de savoir? euh... de voir ?... je ... je sais pas?!! (est-ce bien raisonnable?) o_O

je....MERCIIIII....
*s'en va en courant rouge comme une tomate*

a n g e l a dit…

genre j'ai besoin de voir
genre
t'es pas très bien dans ta tête toi :)


(pis c'est plus facile pour viendre chez oit pendant ma tournée, non?)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Oui, c'est ce que je suis en train de découvrir....
:o)))

Claire IWirth a dit…

Ho puré trois com. d'Angel.. rhalalalala !

ooO Julielanne Ooo a dit…

a n g e l ZE blogstar... t'imagines???

a n g e l a dit…

non mais les filles
je vais vous faire une petite tisane, parce que là hein

^^'

(des bises, chipies)

Anonyme a dit…

Te voilà icônée chez moi aussi espèce de star (:

(je veux bien de la tisane s'il en reste!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

tout de suiiite madame grande prêtresse :o)))

ooO Julielanne Ooo a dit…

Meuh non, chuis pas leche botte!

Anonyme a dit…

et au fait ... si tu re-méttais le recto verso avec ArthurKâ ici bas ... non seulement ça "ferai de l'effet à frèd" (CF BB ...) mais en plus je suis sur que ça en mettrai plein la geule genre direct Julielanne wondeur whoman sioupeurstarr direkt on da pléïce sur sa première page comme ça l'air de rien ...
APPROCHEZ .... APPROCHEZ .... venez voâr ...l'incroyableuu ..... la fascinante ....... La femme aux serpent de Tod Browning !!! pffiouuuuuuuu .... et là hop la caissière l'air de rien: " Aboule le Freak, 5$ l'entrée !"

Anonyme a dit…

Ce Kaloo... toujours les bonnes références! (Tod Browning's Freaks!... waowww!). Attention chef d'oeuvre!....

Anonyme a dit…

Roooooh mais pourquoi je suis toujours prevenue la derniere? Mais c'est l'eclate ici!

Champagne!

Anonyme a dit…

Pense à respirer quand même.

Anonyme a dit…

Julie > C'est un truc aspirant quelconque ? Genre la hotte ou l'aspiration de la VMC ?

Anonyme a dit…

oh...ben, c'est beau, dis-donc, j'aime bien la déco, ça fait djeuns, c'est hype, oh, ouais, c'est trop cool...bisatoi plein , ma Julie, et fais pêter les photos !

Anonyme a dit…

J'ai qu'un truc à dire, ça sent la débauche...ce fumet particulier, ce feeling que tu percutes à la descente de voiture et qui annonce la funkytude, la défonce groovalistique.

"Ce blog sera à facettes ou ne sera pas"

Anonyme a dit…

Tu as un BLOG !
C'est le plus beau Day of maï Laïfe !
Non sérieux ça se fête, j'ouvre les cacahuètes.
Pour le coup je sens que je vais m'y remettre.
Je me créé un p'tit compte et je reviens.
Milles bizes et à de suite !

ooO Julielanne Ooo a dit…

:o)))
Chalut tout le monde...
Ahahah, kaloo, t'es trop nul! Même si LA référence, t'es trop nul (ArthurKâ revendique haut et fort qu'il n'est pas une bête de foire.... si si, j'vous jure!)

On va finir à quatre pattes si tout le monde ramène du champagne :o)

Del> bien sûre que tu n'es pas pas la dernière! N'importe quoi!
Pis t'es là, c'est l'essentiel!

Lew> quand je regarde tes ciels et paysages ça va déjà mieux...

FreZ> pas du tout... rien avoir... un peu de patience, et tu auras ta réponse...

Si quelqu'un d'autre veut essayer, ou juste aider FreZ... je vous en prie, ça me laissera le temps de la réponse!

:o)))

La sardine> n'essaye pas de faire ta vieille, ça ne marche pas avec moi!
Pis bises à toi d'abord!

Joseph> ce que j'aime avec toi, c'est la bonne parole qui se dégage... minimale à souhait, mais toujours efficace !
Le reste n'est absolument pas une question de débauche!

Delphine> Salut ô toi! (fallait bien que j'arrete de vampiriser les autres, hein?!!)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ouaiiiis, Toinette est parmis nouuuuuuus.....
Woaw....

a n g e l a dit…

en même temps pour la tof du mileiu je dirais bien des tupperwares ikea, mais y'en a trop (ou alors t'as pas acheté le même lot que le mien)

:folle:

ooO Julielanne Ooo a dit…

Je.... non... s'pas des tupperwares... mais tu me donnes envie d'aller voir tiens!

En fait, c'est un pur hasard si c'est dans la cuisine, ça aurait pu être n'importe où dans l'appart'

(merde... je viens de me rendre compte que GodFred, qui vit dans le même appart' que moi, quand même, précisons le, ne l'a pas reconnu... extraordinaire??!)

Anonyme a dit…

ben non Julielanne c'étais pas de ArthurKâ que je parlais ... hu hu hu ho ho ho ;o)
Je disais ça juste parceque je trouve que ta photo est super forte ! Et que je suis sure qu'elle efrai un effet boeuf ici chez toi ... (bref je pense que ça peux être assimilé à un compliment !)
Et merci merci mille fois ! c'est le plus beau compliment que l'on m'ait fait ! yépaaaaaaaaaaaa