18.1.06

Quand le temps est sombre...



... j'aime me rappeler que, parfois, la lumière vient jusqu'ici...

29 commentaires:

Anitta a dit…

Rhôlolo... Ombre est lumière et vice versa, par ici ! Jolie terre de contraste, couleurs chaudes et soleil blanc (c'est quoi la boule rouge ? :)

Claire IWirth a dit…

Rhôlala... le printemps est là.
Anitta > Pour la boule rouge tu ne sais peut-être pas mais Julielanne est une pom pom girl ! Vouii vouiii.

le tarsier a dit…

euh ben...
dis-moi que tu es tombé du lit... dis :p

Anonyme a dit…

T'as pas bientôt fini de faire de l'ombre à cette lumière ! :)

Anonyme a dit…

Chouettes couleurs, aussi...

Anonyme a dit…

Tiens, il y a des fenêtres chez toi ?

a n g e l a dit…

cette ombre là
elle est ravissante et décidée
tout toi

^^

le tarsier a dit…

la seule et unique fois où julie a pris une photo de jour !
lady vampire :D

Anonyme a dit…

I saw the light sista' jools !

*periode james brown on*

ooO Julielanne Ooo a dit…

BB> Ce qu'il y a de géniale dans un blog, c'est que s'il fait gris: hop! Tu fais ton printemps!
Simple et efficace!
Avec ou sans couleur, c'est selon l'humeur!

Anitta> venant du sud-est, j'ai découvert une lumière +blanche à Paris... très etonnant pour moi. Ca change toute la donne de la rétine, et les habitudes qui vont avec!

Duke> Je n'étais même pas encore tombé dedans! Rhô la rebelle hé, ta vu?!!

Riri> c'est elle: elle m'agresse, elle est partout! (J'ai peur!) :op

Lili> Avec de la lumière, c'est plus facile d'avoir des chouettes couleurs :o)

FreZ> j'ai pris l'option "Afficher les fenêtres en mode pop-up" pour mon chez moi... beaucoup plus pratique!

Angel> et encore, tu ne vois pas ma djeule grimaçante pour faire une photo correct! Un defi total rase moumoute! Là ça fait genre "les doigt dans le nez", mais la vérité est ailleurs!

SauterDuke2... le retour> Chaque chose en son temps. Chaque journée a son instant. Il n'y a pas de règle!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Zyd> wouhouuuu! let's dance bro' !

Anonyme a dit…

Et voilà le soleil a déménagé chez toi!
C'est pas du jeu (;

Anonyme a dit…

pssst...eh...un zèbre s'ombre-chinoise dans tes lianes e(c)lect(r)iques...

Anonyme a dit…

'y'a plein d'autoportraits de Julielanne qui photographie plus vite que son ombre ! Arghhhhh
En tout cas ça fait été, c'est super efficace !
Tu pourrais signer Bonbon Piment et dire que tu habite à la réunion et que tu as cette lumière magnifique tout le temps sans problème ;o)

Lunaba a dit…

laisser les flammes des bougies caresser les ombres...

Claire IWirth a dit…

Bennet tu emportes ta hache partout ?

le tarsier a dit…

bb > ma pèle bb, au cas où il faille en rouler une...
la sortie, ah oui, la voilà!

ooO Julielanne Ooo a dit…

Mamicha> C'est dans ma tête qu'il a déménagé! De la pur force mentale. Quand je lève la tête, ce n'est absolument pas ça! Grrrrr...

Joseph> mamaison sera une jungle ou ne sera pas! C'est dit, il n'y a plus rien à faire!

Kaloo> sauf que... une fois de plus c'est dans ma tête! (et là... je m'en vais pleurer!)

Lunaba> Toute sorte de flamme d'ailleurs! Celles des torches sont fascinantes!

BB> Hé t'as vu l'aut' comment il est dangereux avec sont poulpe sur la tronche! Comment c'est déconné!

Bennett> Ouais sauf que c'est pas comme ça que tu vas faire le tour du monde! Lever de la gonzesse c'est tout un art! Viens par là, j't'explique...

le tarsier a dit…

hehe
jsuis toujours preneur de conseil,mais comme le disait mon grand-père, ce grand sage pacifiste putréfacteur :
"quand elle dit non, montzy ta pelle,
si toujours non, fouzy un coup,
un coup dpelle c'est toujours mieux qu'un coup d'fusil"

ooO Julielanne Ooo a dit…

Ton Grand-père est un sage! pour sûre!

Claire IWirth a dit…

Ha ha ! Le poulpe ! Hu hu !
NONNN ! Ne lui explique pas, pourrait y ariver !
(De tout' façon on va organiser une party ! Y'aura de la poulpe !)

ooO Julielanne Ooo a dit…

Il a interêt à le ramener, son foutu poulpe! Sinon je le bouffe, comme quand Arthur englouti ses souris!

le tarsier a dit…

ok

Anonyme a dit…

Bonsoir mademoiselle Julie,

Je remarque un saut qualitatif plus que partiel dans votre décoration intérieure. Lors de notre premier entretien, à mon bureau, vous ne juriez que par "Conforama" ou "Jardiland". Je ne peux qu'enregistrer une hausse conséquente de vos revenus à travers les photos des magnificences que vous offrez aux regards anvieux de vos amis.
J'en tiendrai compte lors de notre prochain échange de courrier (votre déclaration).
Roger Chantdefrance.
Inpecteur des Impôts.
Ps : Très amusants vos amis, hu,hu.

Anonyme a dit…

et quand il fait sombre
les osuris dansent dans le noir.
c'est malin...

Anonyme a dit…

enfin, bon les souris, quoi, pas les osuris, hein.
encore que c'est joli ça, les osuris, non ?

ooO Julielanne Ooo a dit…

Blog-Trotter (Vouzici? qu'elle honneur!)> Mr. ChantDefrance (que ce nom sonne doux à mon oreille),
je suis, monsieur, ravie de voir que les poubelles de mon quartier éveillent en vous l'admiration des revenus de mes chers voisins et l'appréciation de mon interieur.
Il est vrai, cependant, que mon déménagement dans le premier arrondissement de Paris, a suscité quelques frais supplémentaires que je n'avais, alors relevé. Le fait que vous souleviez le problème est, effectivement, une bonne chose, car voyez-vous, j'allais vous en parler, suite à la carte de voeux que j'attends de votre part avec une impatience non feinte, comme chaque année.
C'est avec plaisir que je vous offrirai un verre autour duquel nous pourrions en discuter simplement, entre gens de bonne volonté, ce qui me permettra, de cette manière, de venir aux nouvelles.
Mr, je vous remercie encore de me solliciter une si grande attention, cela me touche beaucoup, veuillez bien le croire!
Sur ce, monsieur, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

J.A. de FortDeLaLangoustine...


La Sardine> Non... chez moi, quand il fait sombre (la nuit, si possible!) le chat fait la java, et le serpent tombe bruyamment de sa branche... bientôt, ils se découvrirons une amitié certaine, et s'en sera fini de nous! Dans l'affaire, se sont eux, les malins... pas nous!

Anonyme a dit…

j'suis trop bête j'avais même pas penser à cliquer sur ton nom, wOUAouh la bonne surprise!!!

ooO Julielanne Ooo a dit…

:o)))
Tu m'fais rire!
Alors j'boude plus!